BIEN-ÊTRE
24/10/2012 09:57 EDT | Actualisé 24/12/2012 05:12 EST

Tourisme : le meilleur de Paris réuni dans un programme privilégié

La capitale française rejoindra, le 12 novembre prochain, le programme "Priceless Cities" ("Villes inestimables"), lancé par Mastercard l'an dernier. Ce projet vise à rendre accessible des expériences uniques dans la ville lumière. 

Ouvert aux porteurs de la carte Mastercard, Priceless Paris regroupera un agenda d'événements dans six univers centrés autour de l'art de vivre et des loisirs : gastronomie, musique et théâtre, musées et sorties, voyages et hôtels, sports et bien-être, sans oublier l'incontournable shopping.

Dès le lancement du programme, les consommateurs pourront se connecter sur le site dédié et consulter l'ensemble des offres et expériences exclusives. Ils créeront ensuite un compte personnel, qui leur permettra de bénéficier d'avantages et privilèges.

Pour marquer le lancement du programme à Paris, une journée pleine de surprises sera organisée dans la capitale, le mercredi 14 novembre. Durant ce "Priceless Day", Parisiens comme touristes devront rester attentifs lors de leurs balades dans les arrondissements. Mille petites attentions en tout genre seront disséminées dans les rues.

Sur une année, quelque 500 événements spéciaux, réservés aux membres, seront mis en place. Parmi les partenaires du programme figurent l'Opéra national de Paris, l'Ecole Van Cleef & Arpels, Hélène Darroze, l'hôtel Plaza Athénée, les Arts Décoratifs, la Salle Pleyel, le Comptoir de l'Homme et Cityvision.

Par exemple, les bénéficiaires pourront cuisinier avec et chez Hélène Darroze, rencontrer Edouard Baer ou encore découvrir les coulisses du Shangri-La, hôtel de luxe lui aussi partenaire.

Les villes de New York, Londres, Toronto, Pékin, Sydney, Chicago, Rio de Janeiro et Moscou adhèrent elles-aussi au programme. Dès l'an prochain, les touristes porteurs d'une carte Mastercard pourront également profiter des offres exclusives imaginées dans ces destinations.

Site : www.priceless.com/paris