BIEN-ÊTRE
24/10/2012 10:47 EDT | Actualisé 24/12/2012 05:12 EST

"Imagine" : Jeremy Renner et Julianne Moore rejoignent Al Pacino

Les acteurs hollywoodiens Jeremy Renner et Julianne Moore intègrent la distribution de la comédie dramatique Imagine, rapporte Deadline.com. Al Pacino sera le héros de cette belle histoire, où un vieux rocker décadent décidera de se prendre en main.

A l'honneur avec Jason Bourne : L'Héritage, Jeremy Renner remplacera Steve Carell dans la peau du fils du personnage principal. Julianne Moore gonfle aussi les rangs de la distribution, incarnant la gérante d'un hôtel.

Signée Dan Fogelman, Imagine s'intéressera à la quête rédemptrice de son héros sexagénaire et séducteur. Ce changement s'opérera après qu'il aura retrouvé une lettre personnelle de son modèle John Lennon, perdue depuis quarante ans. Il s'installera alors dans un petit hôtel de la côte Est des Etats-Unis, pour y composer une musique plus personnelle et renouer avec un fils qu'il n'a jamais connu.

Le tournage d'Imagine devrait commencer entre fin avril et début mai prochains. Scénariste de Cars, Raiponce ou encore Crazy, Stupid, Love, Dan Fogelman fera pour l'occasion ses débuts à la réalisation de ce long métrage indépendant.