NOUVELLES
24/10/2012 10:09 EDT | Actualisé 24/12/2012 05:12 EST

Drouin récolte 4 points à son retour au jeu et les Mooseheads gagnent 6-2

Jonathan Drouin a récolté quatre points à son retour au jeu après avoir raté six rencontres en raison d'une blessure au haut du corps et les Mooseheads de Halifax ont signé une 11e victoire de suite, un gain de 6-2, mercredi, face aux Voltigeurs de Drummondville.

Drouin a inscrit deux buts et deux aides, alors que son coéquipier Nathan MacKinnon a aussi touché la cible à deux reprises pour les Mooseheads (13-1-0).

Depuis le début de la saison, Drouin et MacKinnon font la pluie et le beau temps dans la LHJMQ. Les deux espoirs en vue du prochain repêchage de la LNH totalisent respectivement 19 et 26 points depuis le début de la campagne. Drouin a cependant disputé seulement huit matchs, contre 14 pour MacKinnon.

Darcy Ashley et Randy Gazzola ont été les autres buteurs des Mooseheads, tandis que Zachary Fucale a effectué 16 arrêts.

L'espoir du Canadien de Montréal Olivier Archambault et le Slovaque Tomas Torok ont répliqué pour les Voltigeurs (7-7-0). Louis-Philip Guindon a fait face à 33 tirs et a cédé six fois.

Dans le seul autre match à l'horaire dans la LHJMQ, Anthony Mantha a inscrit quatre buts, dont le filet gagnant en prolongation, et une aide et les Foreurs de Val-d'Or (6-7-1) ont battu l'Océanic de Rimouski (8-4-2) par la marque de 5-4.

PLUS:pc