NOUVELLES
23/10/2012 05:37 EDT | Actualisé 23/12/2012 05:12 EST

Ligue des champions - Lille-Bayern Munich: déclarations

Lucas Digne (défenseur de Lille): "On est frustré. On a réussi le match qu'il fallait. C'est dommage que le résultat ne le reflète pas. C'est comme ça. Il nous a manqué un peu d'efficacité dans les deux surfaces. On y croit encore. Tant que c'est mathématiquement possible, on y croit".

Franck Ribéry (attaquant du Bayern Munich): "C'était important de gagner. On n'a pas fait le meilleur match, mais on a bien contrôlé jusqu'au bout. C'est bien pour la confiance. J'ai une blessure derrière la cuisse et on n'a pas voulu prendre de risque pour la suite. Lille est une bonne équipe, bien organisée, mais elle a perdu beaucoup de joueurs".

Philipp Lahm (défenseur et capitaine du Bayern Munich): "Nous voulions trois points, nous avons eu ce que nous étions venus chercher. C'est toujours mieux de bien jouer, mais aujourd'hui c'était très important d'obtenir les trois points".

Mario Mandzukic (attaquant du Bayern Munich): "Je savais que ce serait un match difficile, que nous devrions travailler dur mais ça ne m'a pas posé de problème. Comme je l'ai dit, marquer n'est pas toujours le plus important. J'ai travaillé pour l'équipe".

ngu-bb/sgi/bm

PLUS:afp