NOUVELLES
22/10/2012 01:22 EDT | Actualisé 21/12/2012 05:12 EST

Nouveau duel Raonic-Tsonga

Les Canadiens Milos Raonic et Eugenie Bouchard, la Danoise Caroline Wozniacki et le Français Jo-Wilfried Tsonga seront les têtes d'affiche du Rendez-vous des Maîtres, le 18 mars, au Centre Bell.

De retour après le succès remporté l'an dernier, l'événement offrira aux amateurs l'occasion d'assister à du jeu de qualité impliquant des athlètes au sommet de leur art.

La soirée donnera en outre l'occasion d'assister à un nouveau face-à-face entre Raonic, 15e joueur mondial, et Tsonga, 7e au dernier classement de l'ATP.

Chacun se souviendra de la bataille épique que ces deux joueurs se sont livrée aux Jeux olympiques de Londres. Tsonga l'avait emporté 25-23 dans la troisième manche.

Bouchard, championne junior à Wimbledon, aura fort à faire face à Wozniacki, elle-même ex-numéro un mondiale qui vient de signer des victoires à Séoul et à Moscou en l'espace d'un mois.

En 2012, le public avait pu applaudir les légendes que sont l'Australien Pat Cash, le Tchèque Ivan Lendl, ainsi que les Américains Andre Agassi et Michael Chang.

PLUS: