NOUVELLES
22/10/2012 05:13 EDT | Actualisé 22/12/2012 05:12 EST

Brady Quinn devient le quart no 1 des Chiefs à la place de Matt Cassel

KANSAS CITY, États-Unis - Brady Quinn héritera du poste de quart partant des Chiefs de Kansas City et Matt Cassel agira comme réserviste à partir du match de dimanche contre les Raiders d'Oakland.

L'entraîneur des Chiefs Romeo Crennel en a fait l'annonce avant l'entraînement de lundi, peu après avoir rencontré les joueurs de l'équipe, qui a une fiche de 1-5. Les deux quarts ont appris la nouvelle plus tôt dans la journée.

Quinn a amorcé un premier match depuis 2009 lors du revers des Chiefs à Tampa Bay, il y a deux semaines, parce que Cassel ressentait toujours les effets d'une commotion cérébrale subie la semaine précédente face aux Ravens de Baltimore. Kansas City a eu droit à un congé la semaine dernière.

Quinn n'a pas bien fait face aux Buccaneers, complétant 22 passes en 38 tentatives pour des gains de 180 verges avec deux interceptions et un touché dans une défaite de 38-10. L'ancien choix de premier tour a toutefois affiché du calme et un bon bras, éléments qui avaient échappé à Cassell jusqu'ici cette saison.

PLUS:pc