NOUVELLES

Rodgers est efficace et les Packers battent facilement les Rams 30-20

21/10/2012 04:29 EDT | Actualisé 21/12/2012 05:12 EST

ST. LOUIS, États-Unis - Aaron Rodgers a récolté 342 verges de gains et décoché trois passes de touché tandis que la défensive hypothéquée des Packers de Green Bay accomplissait de petits miracles, dimanche, et les Rams de St. Louis ont encaissé leur première défaite à domicile par la marque de 30-20.

Randall Cobb a capté deux passes de touché et Jordy Nelson a réalisé huit attrapés pour un sommet personnel cette saison de 122 verges du côté des Packers (4-3). Ces derniers ont bénéficié de l'appui de milliers de 'cheeseheads' qui ont fait le voyage au Missouri afin d'encourager leurs favoris en scandant notamment 'Go, Pack, Go!' durant la dernière progression du match des Rams. La recrue Casey Hayward a effectué son premier départ en remplacement de Sam Shields et a réussi sa quatrième interception en trois matchs.

Les Packers ont brisé l'aura d'invincibilité des Texans la semaine dernière à Houston, mais ont alterné entre les victoires et les défaites au cours des six premières semaines du calendrier régulier de la NFL. Rodgers fut 30-en-37, et a atteint le plateau des 300 verges de gains pour la quatrième fois de la campagne.

Les Rams (3-4) auront à nouveau l'avantage du terrain la semaine prochaine même s'ils seront à Londres pour y affronter les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

PLUS:pc