NOUVELLES

Peterson et les Vikings surmontent des ratés offensifs, battent les Cards 21-14

21/10/2012 04:41 EDT | Actualisé 21/12/2012 05:12 EST

MINNEAPOLIS - Adrian Peterson a effectué 23 courses pour 153 verges de gains et un touché au sol et les Vikings du Minnesota ont surmonté une horrible deuxième demie pour infliger une troisième défaite consécutive aux Cardinals de l'Arizona, dimanche, cette fois au compte de 21-14.

Percy Harvin a capté la seule passe de touché de Christian Ponder, qui a également commis un revirement coûteux — une interception qui a mené au touché au sol de LaRod Stephens-Howling au deuxième quart. Ponder a été victime de sept revirements au cours des trois derniers matchs, dont deux se sont transformés en touchés la semaine dernière contre les Redskins à Washington.

Les Vikings (5-2) ont dû dégager quatre fois consécutives après avoir tenté trois essais sans résultat en milieu de quatrième quart, et Ponder a complété la rencontre avec huit passes complétées en 17 tentatives pour des gains de 58 verges et deux interceptions.

John Skelton a complété une passe de touché de six verges à Andre Roberts avec 1:48 à écouler au match pour rétrécir l'écart à un touché pour les Cardinals (4-3). Ces derniers ont ensuite tenté un botté court plutôt que de miser sur l'efficacité de leur défensive profondément en territoire des Vikings, et Peterson a mis un terme au match en réalisant une longue course au sol, qui était en réalité le deuxième premier jeu des siens en deuxième demie.

Skelton fut 25-en-36 avec 262 verges de gains et deux revirements.

PLUS:pc