Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Message clair

Message clair

Comme le Vert & Or et les Carabins samedi, le Rouge et Or de l'Université Laval a écrasé ses adversaires dimanche, remportant une victoire de 57-7 contre les Gaiters de Bishop's.

Après avoir pris une avance insurmontable dès le premier quart, le Rouge et Or a sorti le rouleau compresseur et a accumulé 385 verges d'attaque au sol et ce, sans son porteur de ballon numéro un Pascal Lochard.

Trois joueurs ont franchi plus de 100 verges par la course. Maxime Boutin et Guillaume Bourassa ont amassé 122 verges chacun et Bourassa en a profité pour marquer deux touchés.

Utilisé presque uniquement en deuxième demie, Christophe Normand a eu le temps d'accumuler 116 verges en 11 courses.

Le quart partant, Tristan Grenon n'a complété que sept passes avant de céder sa place, mais il a tout de même lancé des passes de touché à Félix Faubert-Lussier et Matthew Norzil.

Le Rouge et Or termine la saison samedi prochain au campus Loyola de l'Université Concordia, en affrontant les Stingers, battus 48-21 par Sherbrooke samedi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.