NOUVELLES

Maillet touche la cible en prolongation et les Tigres battent les Cataractes 4-3

21/10/2012 07:54 EDT | Actualisé 21/12/2012 05:12 EST

Philippe Maillet a touché la cible à deux reprises, dont une fois en prolongation, en plus de récolter deux aides et les Tigres de Victoriaville ont défait les Cataractes de Shawinigan 4-3, dimanche.

Phillip Danault a ajouté un but et deux aides pour les Tigres (6-5-3), qui ont gagné leurs trois derniers matchs, tandis que Philippe Hudon a également trouvé le fond du filet.

Emeric Hudon a récolté deux buts et une aide pour les Cataractes (2-9-1), qui ont encaissé un septième revers d'affilée et qui partagent le dernier rang dans la LHJMQ avec le Phoenix de Sherbrooke.

Vincent Arseneau a été l'autre buteur des Cataractes, alors que Frédérick Gaudreau a récolté deux aides.

Guillaume Decelles a effectué 20 arrêts dans la victoire. À l'autre bout de la patinoire, Marvin Cupper a cédé quatre fois sur 35 tirs.

Les Tigres ont converti avec succès un seul de leurs cinq supériorités numériques, alors que les Cataractes ont été 3-en-6.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Mooseheads de Halifax ont défait le Titan d'Acadie-Bathurst 4-3, les Wildcats de Moncton ont eu le dessus 5-3 sur le Phoenix de Sherbrooke, les Remparts de Québec ont battu les Voltigeurs de Drummondville 3-2 et les Screaming Eagles du Cap-Breton ont vaincu l'Océanic de Rimouski 5-4.

PLUS:pc