NOUVELLES

Les Raiders viennent de l'arrière et défont les Jaguars 26-23 en prolongation

21/10/2012 08:10 EDT | Actualisé 21/12/2012 05:12 EST

OAKLAND, États-Unis - Sebastian Janikowski a réussi un placement de 40 verges après que Cecil Shorts III eut commis un échappé sur la première possession des siens en prolongation, dimanche, et les Raiders d'Oakland ont comblé un déficit de 14 points en deuxième demie pour battre les Jaguars de Jacksonville 26-23.

Carson Palmer a effectué une passe de touché et en a inscrit un autre par la course afin de forcer la tenue d'une prolongation pour les Raiders (2-4), qui l'ont emporté après que Lamarr Houston eut causé un échappé que Joselio Hanson a recouvré à la ligne de 21 verges de Jacksonville.

Après un jeu pour centrer le ballon, Janikowski s'est amené et a réussi le placement gagnant pour mettre fin à une dure journée pour les Jaguars (1-5).

L'équipe a perdu son demi offensif étoile Maurice Jones-Drew sur la première séquence à l'attaque du match à cause d'une blessure au pied gauche, tandis que le quart Blaine Gabbert n'a pas été en mesure de terminer la rencontre en raison d'une blessure à l'épaule gauche.

PLUS:pc