NOUVELLES

Dan Bailey réussit quatre placements et les Cowboys disposent des Panthers 19-14

21/10/2012 05:12 EDT | Actualisé 21/12/2012 05:12 EST

CHARLOTTE, États-Unis - Dan Bailey a fait la différence avec un placement de 28 verges avec 3:25 à faire au match et les Cowboys de Dallas ont pris la mesure des Panthers de la Caroline 19-14, dimanche.

Tirant de l'arrière par un point, Tony Romo a complété une progression de 44 verges en 10 jeux qui a permis aux Cowboys (3-3) de se retrouver à une distance raisonnable pour Bailey. Il s'agissait ainsi de la neuvième victoire consécutive des troupiers de Jason Garrett en saison régulière aux dépens des Panthers (1-5).

Romo a récolté 227 verges de gains et généré un majeur.

En situation de quatrième essai et 39 verges à franchir, les Panthers ont profité d'un changement hasardeux des Cowboys et Cam Newton a complété une passe qui semblait avoir été suffisante pour obtenir le premier jeu.

Les arbitres ont toutefois déterminé que les Cowboys avaient appelé un temps d'arrêt avant la remise du ballon à Newton.

Sur la séquence suivante, Morris Claiborne est entré en collision avec le receveur de passes Louis Murphy avant que le ballon n'atteigne sa cible, mais aucune pénalité n'a été appelée.

Bailey a réalisé son quatrième placement du match avec 53 secondes à écouler au cadran.

PLUS:pc