NOUVELLES

Brees effectue 4 passes de touché et les Saints tiennent le coup face aux Bucs

21/10/2012 05:16 EDT | Actualisé 21/12/2012 05:12 EST

TAMPA, États-Unis - Jonathan Vilma jouait pour la première fois depuis qu'il avait fait appel de sa suspension d'une saison pour son rôle dans le scandale de mises à prix des Saints, dimanche, et Drew Brees a amassé 377 verges aériennes et quatre touchés pour aider La Nouvelle-Orléans à venir de l'arrière et l'emporter 35-28 face aux Buccaneers de Tampa Bay.

Et alors que l'impact qu'a eu le retour de Vilma sur la défensive des Saints est discutable, l'unité défensive a réussi à annuler deux séquences à l'attaque des Buccaneers près de la zone des buts en deuxième demie, incluant les trois derniers jeux du match pour permettre à La Nouvelle-Orléans (2-4) de signer sa deuxième victoire de suite.

Brees a prolongé sa séquence record dans la NFL pour le plus grand nombre de matchs consécutifs avec au moins une passe de touché à 49, tout en orchestrant de longues séquences à l'attaque sur quatre possessions d'affilée pour transformer un déficit de 14 points en avance de 28-21 à la mi-temps.

Josh Freeman a complété 24 de ses 42 tentatives de passe dans la défaite pour 420 verges et trois majeurs du côté de Tampa Bay (2-4).

PLUS:pc