Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

7e match !

7e match !

Le lanceur partant des Giants Ryan Vogelsong a été magistral pendant sept manches pour mener son équipe à une victoire de 6-1 contre les Cards et ainsi forcer la présentation d'un 7e match en série de championnat de la Ligue nationale.

Comme il l'avait fait lors de sa victoire dans le 2e match de la série, le droitier n'a accordé qu'un point sur 7 coups sûrs en 7 manches de travail. Il a de plus établi une nouvelle marque personnelle avec 9 retraits sur trois prises.

Vogelsong a retiré cinq des six premiers frappeurs sur trois prises et n'a pas accordé de coup sûr avant la 5e manche.

Il a finalement concédé un point en 6e, quand Allen Craig a fait marquer Carlos Beltran avec un simple. Craig était dans la formation en remplacement de Matt Holliday, rayé de la formation à la dernière minute en raison de raideurs au dos.

À la manche suivante, Vogelsong a passé Daniel Descalso dans la mitaine pour son 9e retrait sur trois prises. Et, quand il a quitté le monticule après sept manches, il a reçu une belle ovation des spectateurs qui se doutaient bien que sa soirée de travail était terminée.

Après avoir pris les devants dès la première manche, les Giants ont pris le contrôle du match avec quatre points dès leur 2e tour au bâton.

Vogelsong a profité de l'erreur du joueur d'arrêt-court Pete Kozma pour faire marquer le premier point de la poussée.

Puis, après deux retraits, Marco Scutaro et Pablo Sandoval ont enchaîné un double et un simple pour donner une avance de 5-0 aux Giants.

Scutaro, la bougie d'allumage des Giants dans cette série, a fini la rencontre avec 2 coups sûrs en 3 et deux points produits.

Le 7e match devrait être présenté lundi soir.Le gagnant affrontera les Tigers en Série mondiale.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.