NOUVELLES

Jussi Rynnas effectue 31 arrêts et les Marlies blanchissent les Bulldogs 5-0

20/10/2012 10:48 EDT | Actualisé 20/12/2012 05:12 EST

TORONTO - Jussi Rynnas a effectué 31 arrêts et Kenny Ryan a fait bouger les cordages à deux reprises, samedi, pour aider les Marlies de Toronto à se venger de leur défaite de la veille en blanchissant les Bulldogs de Hamilton 5-0.

Greg McKegg, Nicolas Deschamps et Mike Kostka ont complété la marque pour Toronto (2-2-0), dans un match où cinq bagarres ont éclaté et où 90 minutes de pénalité ont été distribuées.

Robert Mayer a alloué trois buts sur six lancers avant de céder sa place à Peter Delmas, qui a terminé la rencontre avec 16 arrêts sur 18 tirs.

Il s'agissait d'une première défaite cette saison pour Hamilton (2-1-0).

Toronto a ouvert la marque dès la 51e seconde de la première période, lorsque McKegg a vu la rondelle apparaître à ses pieds alors qu'il se trouvait à l'embouchure du filet.

Ryan a doublé l'avance des siens six minutes plus tard en inscrivant son premier but de la saison avec un genou sur la glace.

Son deuxième filet du match est survenu à 10:24 du premier vingt et a mis un terme à la soirée de travail de Mayer.

Les Marlies n'ont pas levé le pied au deuxième tiers, ajoutant deux autre buts alors qu'il n'y avait même pas deux minutes d'écoulées à la période.

Deschamps a fait dévier un tir de la pointe de Jake Gardiner à 4:24, et Kostka a marqué en avantage numérique à 6:07.

Les Marlies ont inscrit seulement un filet avec un homme en plus à leurs 25 dernières occasions.

PLUS:pc