NOUVELLES

Italie - Juventus Turin-Naples: Déclarations

20/10/2012 03:14 EDT | Actualisé 20/12/2012 05:12 EST

Martin Caceres (milieu de la Juventus): "C'était un match très difficile entre les deux premiers. Notre force c'est que les joueurs qui viennent du banc peuvent toujours changer le cours d'une partie. Mais cette victoire ne change rien (dans la course au titre), il reste 30 matches."

Walter Mazzarri (entraîneur de Naples): "Sur le premier but on a perdu le marquage de Caceres, qui venait d'entrer, nous avons payé cher cette légèreté. Je suis très content de mes joueurs, très déçu pour le résultat, mais si nous continuons à jouer comme ça, nous ne perdrons pas souvent. C'est difficile de faire plus que ce qu'on a fait ce soir, à part les deux buts on a plutôt contrôlé le jeu. Mais ils sont très forts sur coup de pied arrêté, Pirlo met la balle où il veut."

Angelo Alessio (entraîneur-adjoint de la Juventus): "Huit matches, sept victoires, meilleure attaque et meilleure défense, les chiffres parlent d'eux-mêmes, nous sommes une grande équipe et nous avons une organisation parfaite. Au deuxième but, j'ai montré la loge où est assis Antonio Conte: c'est lui notre entraîneur, j'ai voulu lui faire sentir qu'on était près de lui".

eba/jcp

PLUS:afp