NOUVELLES

Angleterre - Arsenal battu par l'avant-dernier Norwich

20/10/2012 02:24 EDT | Actualisé 20/12/2012 05:12 EST

Arsenal a été battu 1 à 0 sur le terrain de Norwich, avant-dernier avant la rencontre, samedi lors de la 8e journée du Championnat d'Angleterre.

Holt a marqué le seul but du match à la 19e minute en reprenant un ballon repoussé dans ses pieds par le gardien Mannone à la suite d'un tir lointain de Tettey. L'Italien remplace les deux premiers gardiens d'Arsenal, les Polonais Wojciech Szczesny et Lukasz Fabianski, tous les deux blessés.

Très lents et particulièrement peu inspirés, les "Gunners" ne se sont pratiquement pas créé d'occasions, alors que les "Canaries" auraient pu marquer à plusieurs reprises avec un peu plus de tranchant en contre-attaque.

Arsenal, qui n'a gagné que trois matches de Premier League sur huit et pris seulement quatre points sur douze possibles en un mois, occupe la neuvième place du classement à dix points du leader Chelsea.

Le jeune milieu de terrain Jack Wilshere était sur le banc pour la première fois depuis quatorze mois après avoir été victime d'une grave blessure à une cheville, mais n'est pas entré en jeu.

Norwich, qui n'avait pas encore connu la victoire cette saison, sort de la zone de relégation.

fbx/bvo

PLUS:afp