NOUVELLES

Primes aux blessures: l'ex-commissaire Paul Tagliabue entendra les appels

19/10/2012 04:58 EDT | Actualisé 19/12/2012 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Le commissaire de la NFL Roger Goodell a demandé à son prédécesseur Paul Tagliabue d'entendre les appels des quatre joueurs suspendus dans l'affaire des primes aux blessures impliquant les Saints de La Nouvelle-Orléans.

Goodell a fait savoir vendredi qu'il avait prévenu Jonathan Vilma, Will Smith, Scott Fujita et Anthony Hargrove, ainsi que l'Association des joueurs, que Tagliabue serait la personne responsable des audiences et des décisions qui en découleront.

Le syndicat et les quatre joueurs avaient demandé à Goodell de se retirer du dossier, affirmant que le commissaire actuel ne pouvait juger l'affaire de manière objective. Leur deuxième requête d'appel sera entendue le 30 octobre.

Vilma a été suspendu pour toute la saison 2012 et Smith a été chassé pour quatre matchs en raison de son rôle dans l'affaire des primes aux blessures. Fujita, maintenant un joueur des Browns de Cleveland, a été suspendu pour trois matchs, peine qui a été réduite à une rencontre depuis. Hargrove est un joueur autonome dont la suspension est passée de huit à sept matchs.

PLUS:pc