NOUVELLES
19/10/2012 05:30 EDT | Actualisé 19/12/2012 05:12 EST

Les Redskins et Bills mis à l'amende pour des rapports de blessures incorrects

NEW YORK, États-Unis - Les Redskins de Washington et les Bills de Buffalo ont chacun écopé d'amendes de 20 000 $ pour avoir violé la politique de la NFL dans la façon d'annoncer l'état de santé de leurs joueurs blessés.

Les blessures en question impliquaient le quart recrue des Skins Robert Griffin III et l'ailier défensif des Bills Mario Williams.

Washington a été puni pour avoir omis de fournir les mises à jour nécessaires sur l'état de santé de Griffin durant le match du 7 octobre contre les Falcons d'Atlanta. Le jeune quart a quitté la rencontre après avoir subi une blessure à la tête qui s'est avérée être une légère commotion cérébrale. L'entraîneur Mike Shanahan a simplement déclaré que Griffin avait été «ébranlé».

Les Bills, eux, n'ont pas inclus Williams dans leur liste des blessés alors qu'il subissait des traitements pour une entorse au poignet gauche. Williams a déclaré le 3 octobre que son poignet le gênait. La ligue a fait savoir que son nom aurait dû se retrouver sur la liste des blessés. C'est le cas depuis deux semaines.

PLUS:pc