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18/10/2012 05:27 EDT | Actualisé 18/12/2012 05:12 EST

Des entreprises sont prêtes à tout pour de bonnes critiques, dit le site Yelp

SAN FRANCISCO - Yelp a indiqué jeudi qu'il alerterait les usagers s'il soupçonne qu'une entreprise a tenté d'acheter une critique fausse et trompeuse sur son site.

Yelp a affirmé que certaines entreprises prennent des moyens extrêmes pour se targuer de critiques positives. Cela inclut de payer des gens pour les écrire.

Alors que Yelp dit déjà filtrer les critiques soupçonnées fausses, les alertes ajouteront à la surveillance exercée. Le groupe établi à San Francisco a indiqué que les alertes resteraient sur la page d'une entreprise pour 90 jours.

Si le site dénote des démarches persistantes pour publier des critiques trompeuses, l'alerte demeurera en vigueur plus longtemps.

Les consommateurs peuvent cliquer sur l'alerte pour voir plus de détails concernant les critiques trompeuses, incluant des captures d'écran.

Yelp compte mensuellement plus de 78 millions de visiteurs.

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