NOUVELLES

Le receveur des Alouettes Brandon London ratera le reste de la saison

17/10/2012 05:12 EDT | Actualisé 17/12/2012 05:12 EST

MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal devront se passer de Brandon London pour le reste de la saison, puisque le receveur de passes a été opéré au genou droit, mercredi.

L'équipe a annoncé que London aura besoin de trois mois pour se remettre de cette intervention chirurgicale au ménisque. Il a été blessé dans la victoire de 24-12 contre les Argonauts de Toronto, dimanche dernier.

Une première estimation avait laissé croire que London ne raterait que de quatre à six semaines, ce qui laissait entrevoir la possibilité de le voir revenir au jeu pour la finale de l'Est, le 18 novembre. Ce ne sera Évidemment pas le cas.

London occupe actuellement le deuxième rang chez les receveurs de l'équipe avec 43 attrapés pour des gains de 843 verges.

Les Alouettes devront aussi se passer du receveur S.J. Green, du spécialiste des retours Trent Guy et du demi offensif Victor Anderson pour son match de samedi, face aux Roughriders de la Saskatchewan. Green devrait être de retour la semaine suivante, alors que les Alouettes recevront les Eskimos d'Edmonton.

PLUS:pc