NOUVELLES

Des sièges avec vue obstruée

17/10/2012 02:21 EDT | Actualisé 16/12/2012 05:12 EST

Certains abonnés des Blue Bombers ont appris que leurs sièges, dans le nouveau stade Investors Group Field en construction, offrent une visibilité réduite sur le terrain.

L'administration de l'équipe, consciente des désagréments que cette situation pouvait causer aux détenteurs d'abonnement, a commencé à communiquer avec ces derniers.

« Toutes les nouvelles enceintes sportives sont confrontées à ce genre de problèmes. Donc, nous l'avions anticipé et nous avions gardé en réserve des sièges en prévision du fait que certains supporteurs pourraient être mécontent » explique Darren Cameron, le responsable des communications des Blue Bombers.

L'organisation invite les amateurs à se rendre au nouveau stade, actuellement en construction, afin de vérifier la qualité de leurs sièges.

Différentes compensations

L'équipe propose en outre aux détenteurs de billets de changer de sièges, ou encore de conserver les mêmes sièges avec un rabais de 50 %.

Radio-Canada a appris que c'est un garde-fou qui est la cause du problème.

Le stade Investors Group Field, est actuellement en construction sur le campus de l'Université du Manitoba, dans le sud de Winnipeg.

Il devait initialement être prêt pour le match d'ouverture à domicile de l'équipe le 26 juillet dernier. Mais en raison de retards multiples, l'enceinte n'ouvrira ses portes qu'en 2013.

PLUS: