NOUVELLES

Tony Pena passe une entrevue pour le poste de gérant des Red Sox de Boston

16/10/2012 07:24 EDT | Actualisé 16/12/2012 05:12 EST

BOSTON - L'instructeur sur le banc des Yankees de New York Tony Pena a été la deuxième personne à rencontrer les dirigeants des Red Sox de Boston afin de remplacer Bobby Valentine comme gérant de l'équipe.

L'ancien receveur des Red Sox et gérant des Royals de Kansas City a passé une entrevue lundi, alors que les Yankees avaient une journée de congé avant de continuer leur série de championnat de l'Américaine face aux Tigers de Detroit.

L'instructeur au troisième but des Dodgers de Los Angeles et ancien joueur des Expos de Montréal Tim Wallach avait rencontré les dirigeants des Red Sox vendredi dernier. L'instructeur au troisième but des Orioles de Baltimore et ancien adjoint chez les Red Sox Demarlo Hale, ainsi que le conseiller spécial des Padres de San Diego Brad Ausmus devraient aussi passer en entrevue cette semaine.

Le nom du gérant des Blue Jays de Toronto John Farrell se retrouverait au sommet de la liste des Red Sox, mais ils devraient négocier une compensation aux Blue Jays.

Valentine a été congédié le 4 octobre, un jour après la fin de la saison régulière. Les Red Sox ont compilé un dossier de 69-93 sous sa gouverne.

PLUS:pc