NOUVELLES

Une manche, trop d'erreurs

15/10/2012 11:20 EDT | Actualisé 15/12/2012 05:12 EST

Les Cards de St. Louis n'avaient commis que deux erreurs en sept matchs depuis le début des séries. En une manche, ils ont doublé ce total.

Une quatrième manche truffée de maladresse a coulé les champions en titre de la Série mondiale, battus 7-1 par les Giants à San Francisco, lundi.

La série de championnat de la Ligue nationale est égale 1-1 et se transportera au Missouri pour les matchs 3, 4 et 5 à compter de mercredi.

C'était l'égalité 1-1 quand les Giants ont menacé avec des coureurs aux extrémités du losange et un retrait. Les Cards auraient pu s'en tirer à bon compte, puisque Brandon Crawford y est allé d'un roulant au lanceur, Chris Carpenter. Ce dernier a toutefois lancé hors cible au premier but. 2-1 Giants.

Les visiteurs ont cafouillé de nouveau trois frappeurs plus tard. Le simple de deux points de Marco Scutaro s'est transformé en un coup bon pour trois points, sur l'erreur du voltigeur de gauche Matt Holliday.

Pour Scutaro, il s'agit d'une douce vengeance pour un incident survenu en première manche. Ce même Holliday a glissé de façon peu orthodoxe dans les genoux de Scutaro, le deuxième-but.

Scutaro a quitté le match après la cinquième manche pour subir des examens à la hanche gauche.

Au monticule, Ryan Vogelsong a commis un seul faux pas : un double d'un point accordé à Carpenter. Ce dernier compte d'ailleurs trois coups sûrs en quatre présences depuis le début des séries.

Vogelsong a limité les Cards à quatre coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches de travail.

PLUS: