NOUVELLES

Matthew Stafford et les Lions battent les Eagles 26-23 en prolongation

14/10/2012 05:26 EDT | Actualisé 14/12/2012 05:12 EST

PHILADELPHIE - Jason Hanson a réussi un placement de 45 verges en prolongation et les Lions de Detroit ont effacé un retard de 10 points au quatrième quart pour finalement vaincre les Eagles de Philadelphie 26-23, dimanche.

Après avoir été neutralisé pendant la majorité du match, Matthew Stafford a permis aux Lions d'inscrire 17 points au quatrième quart. Il a lancé une passe de touché et a inscrit un autre majeur au sol.

Après une punition pour obstruction contre Colt Anderson avec 13 secondes à faire au quatrième quart, les Lions ont obtenu deux occasions d'achever les Eagles à partir de la ligne d'une verge. Stafford a cependant raté ses deux passes et Hanson a effectué un placement de 19 verges pour forcer la présentation d'une prolongation.

Les Lions (2-3) ont réussi des sacs contre Michael Vick sur les deux premiers jeux du quart supplémentaire et ont forcé les Eagles à dégager à partir de leur zone des buts. Les Lions ont donc repris possession du ballon au milieu du terrain.

Sur un premier essai et 20 verges à franchir, Stafford a rejoint Calvin Johnson pour un gain de 17 verges jusqu'à la ligne de 27 des Eagles. Hanson a mis fin au match quelques jeux plus tard.

Les Eagles (3-3) ont congé la semaine prochaine et auront donc beaucoup de temps afin d'analyser leurs deux derniers matchs, deux défaites.

PLUS:pc