NOUVELLES

Les Browns signent enfin un premier gain en 2012, 34-24 face aux Bengals

14/10/2012 04:49 EDT | Actualisé 14/12/2012 05:12 EST

CLEVELAND - Le quart recrue Brandon Weeden a lancé deux passes de touché et les Browns de Cleveland ont mis fin à une série de 11 revers, incluant la fin de la saison dernière, grâce à une victoire de 34-24 face aux Bengals de Cincinnati, dimanche.

Les Browns n'avaient pas gagné depuis le 20 novembre 2011, égalant un record d'équipe pour la plus longue série de revers. Mais pour une première fois cette saison, tout est tombé en place pour les Browns (1-5).

Montario Hardesty, qui remplaçait le demi-offensif recrue Trent Richardson, blessé, a inscrit un touché sur une course d'une verge et le demi de coin Sheldon Brown a intercepté une passe d'Andy Dalton avant de ramener le ballon sur 19 verges pour le majeur au quatrième quart. Les Browns ont dominé les Bengals (3-3) 27-10 au chapitre des points marqués en deuxième demie.

Il s'agissait d'une première victoire en neuf essais pour l'entraîneur-chef des Browns Pat Shurmur face aux équipes de la section Nord de l'Américaine. Cette victoire met aussi fin à la tenure de Randy Lerner en tant que propriétaire majoritaire des Browns sur une bonne note. La vente de l'équipe à Jimmy Haslam III pour la somme d'un milliard $ US devrait être approuvée par la NFL mardi.

PLUS:pc