NOUVELLES

Greene récolte 161 verges de gains au sol et les Jets écrasent les Colts 35-9

14/10/2012 04:23 EDT | Actualisé 14/12/2012 05:12 EST

EAST RUTHERFORD, États-Unis - Shonn Greene a récolté 161 verges de gains au sol, un sommet personnel, en plus d'inscrire trois touchés et les Jets de New York ont opté pour un style offensif brutal et axé sur le jeu au sol, en plus de profiter de bons jeux des quarts Mark Sanchez et Tim Tebow, dans une écrasante victoire de 35-9, dimanche, contre les Colts d'Indianapolis.

Même la défensive des Jets, qui avaient été victime des critiques lors des dernières semaines, a été en mesure de neutraliser Andrew Luck et l'offensive des Colts alors que New York a ainsi mis fin à une série de deux revers et à sa descente aux enfers.

Pour au moins un match, Sanchez a semblé être en parfait contrôle de son attaque et les Jets (3-3) ont offert leur meilleure performance — à l'exception de quelques punitions pour conduite antisportive — depuis leur premier match de la saison, un massacre contre les Bills de Buffalo.

Les Colts (2-3) accusaient un retard de 21-6 à la mi-temps et n'ont pas été en mesure d'effectuer une deuxième remontée spectaculaire en deuxième demie en autant de semaines. Dimanche dernier, ils avaient effacé un retard de 18 points avant de vaincre les Packers de Green Bay.

PLUS:pc