NOUVELLES

Freeman lance trois passes de touché et les Buccaneers battent les Chiefs 38-10

14/10/2012 05:13 EDT | Actualisé 14/12/2012 05:12 EST

TAMPA, États-Unis - Josh Freeman a récolté 328 verges de gains aériens et a lancé trois passes de touché, Ronde Barber a inscrit un majeur à la suite d'un retour d'interception sur 78 verges et ils ont aidé les Buccaneers de Tampa Bay à écraser les Chiefs de Kansas City 38-10, dimanche.

Le manque de constance de Freeman a nui aux Buccaneers en début de saison, mais le quart de quatrième année a commencé à trouver sa touche sur les passes dans les zones profondes et cela a permis à son offensive de briller au cours des deux dernières semaines.

Freeman a rejoint Mike Williams pour un touché de 62 verges au premier quart, puis a lancé des passes de touché de 19 et 17 verges à Vincent Jackson en deuxième demie. Les Bucs (2-3) ont ainsi stoppé à trois leur série de revers.

Les Buccaneers ont réussi deux interceptions aux dépens de Brady Quinn, qui effectuait un premier départ en près de trois ans. Ils ont aussi limité Jamaal Charles, qui était le meneur dans la NFL au chapitre des gains au sol, à 40 verges de gains en 12 courses.

Quinn a complété 22 de ses 38 passes pour 180 verges de gains en remplacement de Matt Cassel, blessé. Cassel avait quitté la rencontre la semaine dernière, une défaite de 9-6 des Chiefs contre les Ravens de Baltimore, en raison d'une commotion cérébrale.

Les Chiefs (1-5) ont inscrit leur seul majeur tôt au quatrième quart quand Edgar Jones a retourné un échappé sur 11 verges pour le touché. La séquence avait commencé quand Shaun Draughn avait bloqué un botté de dégagement dans la zone des buts.

PLUS:pc