NOUVELLES

Angleterre - Manchester City exhorte Balotelli à montrer l'exemple

14/10/2012 09:11 EDT | Actualisé 14/12/2012 05:12 EST

Le directeur exécutif de Manchester City Brian Marwood a exhorté son attaquant italien Mario Balotelli, souvent coupable d'actes d'indiscipline, à être un exemple et à donner une meilleure image du club, champion d'Angleterre en titre.

"Je pense qu'il est important de montrer l'exemple", a déclaré M. Marwood à plusieurs titres de la presse britannique dimanche.

"Je crois, et tout le monde sait de qui je parle, qu'il y a des joueurs au sein du système actuel qui ne montrent pas les bonnes valeurs et ne font pas preuve d'un comportement exemplaire", a poursuivi le dirigeant sans nommer Balotelli.

"Dans l'ensemble, nous avons un groupe de joueurs fantastiques", a-t-il ajouté, en évoquant Pablo Zabaleta, Vincent Kompany, Joe Hart, Gareth Barry et Joleon Lescott.

Depuis son arrivée en Angleterre, Balotelli, 22 ans, a fait les choux gras de la presse people pour avoir mis le feu à sa propre maison ou pour avoir dans un premier temps nié être le père de l'enfant mis au monde par la mannequin Raffaella Fico.

smg/jr/gd

PLUS:afp