NOUVELLES

LHJMQ: Murray mène les Tigres à une victoire de 5-4 avec deux buts

13/10/2012 10:23 EDT | Actualisé 13/12/2012 05:12 EST

Jordan Murray a marqué à deux reprises, dont le but de la victoire, pour permettre aux Voltigeurs de Drummondville de l'emporter 5-4 face aux Tigres de Victoriaville, samedi, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Le joueur de 20 ans a marqué ses deux buts en l'espace de trois minutes au deuxième tiers. Il a aussi récolté une mention d'assistance pour compléter une soirée de trois points.

Bryce Milson a marqué un but et récolté une aide pour les Voltigeurs (5-5-0) et Marc-Olivier Brouillard et Olivier Caouette ont aussi trouvé le fond du filet.

Philippe Maillet a sonné la charge pour les Tigres (3-5-3) avec deux buts. Angelo Micelo a aussi enfilé l'aiguille et ajouté une aide. Jean-Francois Leblanc a complété la marque pour Victoriaville.

Louis-Philip Guindon a réalisé 27 arrêts dans la victoire alors que son vis-à-vis, Brandon Whitney, a alloué cinq buts sur 18 tirs avant d'être retiré du match. Guillaume Decelles a été parfait sur quatre tirs lorsqu'il lui est venu en relève.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Drakkar de Baie-Comeau a eu le dessus 2-0 face à l'Océanic de Rimouski, les Mooseheads d'Halifax l'ont emporté 4-1 face aux Cataractes de Shawinigan, les Huskies de Rouyn-Noranda ont défait le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard 6-3 et les Foreurs de Val-d'Or ont servi une correction aux Sea Dogs de Saint-Jean en l'emportant 7-1.

PLUS:pc