NOUVELLES

Les Cardinals comblent un déficit de six points et éliminent les Nationals

13/10/2012 12:49 EDT | Actualisé 12/12/2012 05:12 EST

WASHINGTON - Les Cardinals de St. Louis ne sont pas du genre à s'affoler lorsque les choses vont mal. Tirant de l'arrière par plusieurs points, avec une marge de manoeuvre d'un seul retrait, ils sont simplement restés calmes et ont fait ce qu'il fallait pour gagner.

Effaçant un déficit de six points dans le match no 5 de leur série de section, les champions en titre de la Série mondiale ont vu Daniel Descalso frapper un simple de deux points alors qu'il y avait deux retraits et Pete Kozma en ajouter un en neuvième manche pour compléter leur remontée spectaculaire et éliminer les Nationals de Washington en les battant 9-7, vendredi.

Il s'agissait de la plus importante remontée à avoir été réalisée dans le cadre d'une rencontre ultime, selon STATS LLC. Aucune autre équipe se trouvant dans ce genre de situation n'a réussi à combler un déficit de plus de quatre points.

La victoire est allée à la fiche de Jason Motte (1-0), qui a alloué un point et trois coups sûrs en deux manches.

Dans la défaite, Drew Storen (1-1) a accordé quatre points sur trois coups sûrs en une manche, ce qui a permis aux Cardinals de venir de l'arrière.

PLUS:pc