BIEN-ÊTRE

Un nouvel album et une tournée pour Madness

12/10/2012 10:32 EDT | Actualisé 12/12/2012 05:12 EST

Madness, qui a donné ces derniers mois des concerts remarqués sur le toit de Buckingham Palace pour le Jubilé de la Reine, puis lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques, effectuera son grand retour dans les bacs le 12 novembre, avant d'effectuer une tournée en Europe.

Le groupe anglais présentera Oui Oui Si Si Ja Ja Da Da (Atmosphériques) le 12 novembre prochain. Ce dixième album, disponible dès le 29 octobre en version numérique, a été produit entre autres par Stephen Street  (The Smiths, New Order, Bur), Clive Langer, Owen Morris. Il mêle soul, pop, ska et reggae. La pochette du disque a été conçue par Sir Peter Blake, auteur de la couverture de l'album des Beatles Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band.

Ce nouvel album sera précédé de deux singles, Never Knew Your Name et My Girl 2. Après une tournée anglaise comprenant deux soirées à guichets fermés à l'O2 Arena à Londres, Madness donnera des concerts en France en février 2013. Les dates et lieux de concert n'ont pas encore été précisés.

Site : blog.madness.co.uk