Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un mini cabriolet signé Abarth et Maserati

Un mini cabriolet signé Abarth et Maserati

Abarth et Maserati se sont associés pour donner naissance à l'Abarth 695 Edizione Maserati, un cabriolet développé sur la base de la Fiat 500C et exposé au Mondial de l'Automobile de Paris.

Ce cabriolet est équipé du moteur 1,4 Turbo T-Jet dans une version développant 180ch, associé à une boîte de vitesses manuelle robotisée avec commandes au volant.

A l'extérieur, cette édition spéciale, limitée à 499 exemplaires, arbore une carrosserie de couleur Bordeaux Pontevecchio, chère à Maserati, des jantes en alliage de 17 pouces et des phares au xénon de série. La capote électrique est quant à elle en tissu et de couleur grise.

A bord, les siège et le volant en cuir côtoient un pédalier en aluminium et des seuils de porte en fibre de carbone. L'installation audio a également été soignée, avec pas moins de neuf haut-parleurs et un amplificateur, pour une puissance totale de 400W.

L'Abarth 695 Edizione Maserati est proposée au prix de 38.451€.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.