BIEN-ÊTRE

The Walking Dead : la saison 3 disponible en France au lendemain de sa diffusion américaine

12/10/2012 01:09 EDT | Actualisé 12/12/2012 05:12 EST

De retour le 14 octobre aux Etats-Unis, The Walking Dead dévoilera sa troisième saison également en France, 24 heures après sa diffusion sur AMC.

Les morts-vivants n'ont pas fini de tourmenter le shérif Rick Grimes et son groupe de survivant. The Walking Dead lancera sa troisième saison dimanche 14 octobre à la télévision américaine, sur la chaîne câblée AMC, diffuseur de Mad Men et Breaking Bad.

Comme à son habitude, Orange ne perdra pas une minute pour en faire profiter ses abonnés. Les seize nouveaux épisodes seront disponibles dès le 15 octobre, soit au lendemain de leur diffusion américaine, en SVOD, service payant de vidéo à la demande. Chaque intrigue sera proposée en version originale sous-titrée.

Cette troisième saison introduira deux nouveaux personnages, ardemment attendus par les fans du comic book de Robert Kirkman : Michonne, entraperçue lors du final de la deuxième saison, et le Gouverneur, un homme qui fait régner sa loi.

The Walking Dead sera introduit pour la première fois sur une chaîne française en clair le 2 novembre prochain, sur NT1.