NOUVELLES

Quatre joueurs sanctionnés dans l'affaire des primes aux blessures font appel

12/10/2012 03:56 EDT | Actualisé 12/12/2012 05:12 EST

NOUVELLE-ORLÉANS - Les quatre joueurs sanctionnés dans l'enquête des primes aux blessures ont fait appel auprès de la NFL. Des personnes familières au dossier ont révélé que les joueurs ont demandé que le commissaire Roger Goodell se retire en tant qu'arbitre car ils ne croient pas qu'il puisse être impartial.

Une de ces personnes a également mentionné que le secondeur Jonathan Vilma des Saints de la Nouvelle-Orléans s'attend à jouer, le 21 octobre, pendant que son appel est en suspens.

Le porte-parole de la NFL, Greg Aiello, a confirmé que les quatre joueurs avaient interjeté appel, mais il a ajouté que la ligue ne ferait aucun commentaire sur le contenu de ces documents.

Il s'agit de la dernière série d'appels par les joueurs.

Il y a un mois, un comité d'appel composé de trois membres, un mécanisme prévu dans la convention collective, avait annulé les mesures disciplinaires imposées par Goodell. Puis, mardi, le commissaire a maintenu ses suspensions initiales à Vilma et à l'ailier défensif des Saints Will Smith, et révisé ses suspensions au secondeur des Browns de Cleveland et ancien joueur des Saints Scott Fujita et du joueur de ligne défensive autonome Anthony Hargrove.

PLUS:pc