Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Page Facebook officielle du Sommet sur l'Enseignement supérieur

Page Facebook officielle du Sommet sur l’Enseignement supérieur
PC

Un peu plus d’un mois après avoir annoncé l’annulation de la hausse des droits de scolarité et l’organisation du Sommet sur l’enseignement supérieur, le gouvernement péquiste de Pauline Marois vient de lancer une page Facebook où on peut y lire : «Préparons le Sommet.»

Cette page a été mise en ligne en fin d’après-midi vendredi (http://www.facebook.com/sommet.gouv.qc.ca ). Rapidement, un peu plus de 400 personnes ont adhéré à la page.

Comme première activité sur la page, les organisateurs du Sommet de l’Enseignement supérieur ont lancé une première question aux internautes qui est : « Quelles sont vos attentes envers le Sommet? Quelle forme devrait-il prendre? Laissez vos idées ci-dessous.».

Rappelons que le gouvernement péquiste s’est engagé, dans la foulé de la crise étudiante du printemps dernier, à organiser un important Sommet sur l’Enseignement supérieur. Un mandat qui a été confié au ministre Pierre Duchesne.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.