Trois concepts de restauration rapide seront testés dans quelques hôtels du groupe Hilton, rapporte MKG Hospitality dans sa dernière lettre d'informations.
Entre 2013 et 2014, le groupe hôtelier de luxe proposera à sa clientèle de se restaurer dans de nouveaux restaurants. Trois fast-food ont été imaginés pour s'implanter dans trois de ses enseignes.
Le premier, baptisé DoubleTree's Made Market, ouvrira en janvier prochain au DoubleTree by Hilton à Tulsa, dans l'Oklahoma (Etats-Unis). Dans ce restaurant, ouvert toute la journée, les consommateurs découvriront une offre bio, à consommer sur place ou à emporter.
Le Hilton New York testera, lui, en mars prochain, le Herb n' Kitchen. Ce restaurant développé autour du self-service proposera une offre autour des salades et des sandwiches.
Les hôtels Embassy Suites pourront eux ouvrir des restaurants Brickstones Grill. Des plats américains, à déguster au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner, mais aussi des pizzas et des rôtisseries, figureront à la carte.