NOUVELLES

Le vol de l'ordi de Justin Bieber n'est pas un canular, selon sa relationniste

12/10/2012 04:31 EDT | Actualisé 12/12/2012 05:12 EST

SEATTLE - Est-ce que Justin Bieber s'est réellement fait voler son ordinateur portable durant un concert dans l'État de Washington?

Le jeune chanteur a écrit un message à ses quelque 29 millions d'abonnés sur Twitter disant qu'il avait été victime d'un vol mardi soir alors qu'il se produisait dans la ville de Tacoma.

Mais cette histoire a été remise en question vendredi lorsque le propriétaire d'un autre compte Twitter a laissé entendre qu'il avait l'ordinateur en sa possession.

Le compte est lié à la nouvelle vidéo de Justin Bieber, qui commence avec un texte disant que des images personnelles de la vedette ont été dérobées et mises en ligne par un blogueur.

Cela a donné lieu à des rumeurs voulant que l'histoire du vol n'était en fait qu'un canular visant à promouvoir la vidéo de «Beauty and a Beat», qui a été lancée vendredi.

Melissa Victor, la relationniste de Justin Bieber, a toutefois affirmé que ce n'était pas une blague et que l'ordinateur avait bel et bien été dérobé.

Selon le porte-parole de la police de Tacoma, Mark Fulghum, une plainte a été déposée relativement à cette affaire. Il a cependant ajouté que les forces de l'ordre ne prévoyaient pas faire une longue enquête.

PLUS:pc