NOUVELLES

Hardy frappe un double d'un point en 13e, procure un gain de 2-1 aux Orioles

12/10/2012 12:27 EDT | Actualisé 11/12/2012 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - J.J. Hardy a claqué un double d'un point en 13e manche et les Orioles de Baltimore ont rebondi après une défaite crève-coeur en disposant des Yankees de New York 2-1, jeudi soir, forçant la présentation d'un match ultime dans cette série de sections de la Ligue américaine.

Après avoir partagé les honneurs des 22 matchs cette saison, le prochain déterminera tout: l'équipe gagnante obtiendra un laissez-passer pour la série de championnat de l'Américaine.

Le vainqueur du premier match de la série, CC Sabathia, devrait être au monticule pour les Yankees lors du match no 5. Le gérant des Orioles, Buck Showalter, n'a toujours pas dévoilé l'identité de son partant pour le match ultime.

Eric Chavez, qui a remplacé Alex Rodriguez au bâton, a mis un terme au match en étant retiré après avoir claqué une flèche, peu après minuit.

Les Orioles ont été blanchis en huit occasions avec des coureurs en position de marquer, jusqu'à ce que Hardy ne frappe un double aux dépens de David Phelps après un retrait qui a poussé Manny Machado au marbre.

PLUS:pc