Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fraude au spectacle de Madonna : un ex-employé de QuébéComm arrêté

Fraude au spectacle de Madonna : un ex-employé de QuébéComm arrêté

L'ancien employé de l'entreprise QuébéComm soupçonné de fraude au spectacle de Madonna à Québec a été arrêté, jeudi soir, à son domicile de Rimouski. L'homme de 26 ans fait face à six chefs d'accusations de fraude.

L'individu aurait vendu des billets au rabais à des gens qui n'ont finalement jamais reçu leur laissez-passer. Une des plaignantes dans cette affaire disait avoir donné 200 $ au présumé fraudeur en se faisant miroiter un billet dans la section Or, d'une valeur de 300 $. Elle n'a jamais pu assister au spectacle.

QuébéComm a congédié l'homme quelque temps après les faits reprochés. L'entreprise soutient avoir également porté plainte au Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) au terme d'une enquête interne se disant aussi victime des agissements présumés de son ancien employé.

La police de Québec confirme que l'enquête se poursuit. D'autres accusations pourraient s'ajouter si de nouvelles victimes portent plainte.

L'homme doit comparaître vendredi au palais de justice de Rimouski.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.