NOUVELLES

Bombardier élargit le réseau de soutien de ses avions d'affaires en Inde

12/10/2012 08:59 EDT | Actualisé 12/12/2012 05:12 EST

MONTRÉAL - Bombardier Aéronautique (TSX:BBD.B) a annoncé vendredi l'élargissement du réseau de soutien de ses avions d'affaires en Inde avec l'ajout d'un deuxième établissement de service autorisé.

La multinationale montréalaise a expliqué que le centre d’Air Works de New Delhi devient un établissement de maintenance en piste pour les biréacteurs d’affaires Challenger 604, Challenger 605, Global Express et Global Express XRS.

Ces installations complèteront le centre d’Air Works de Mumbai, qui fait partie du réseau d'établissements de service autorisés de Bombardier depuis 2008.

Le nouvel établissement autorisé de New Delhi possède un hangar de maintenance d'une superficie d’environ 840 mètres carrés.

Air Works fournit des services de maintenance à des exploitants d'avions d'affaires depuis plus de 60 ans et peut compter sur des spécialistes en maintenance dans ses 14 centres en Inde.

Avec cette annonce, Bombardier porte à 58 le nombre d’établissements de service autorisés et de maintenance en piste pour avions d’affaires et commerciaux de Bombardier partout dans le monde. Ces établissements sont appuyés par neuf centres de services en propriété exclusive de Bombardier en Amérique du Nord et en Europe.

L'action de Bombardier a avancé vendredi d'un cent à la Bourse de Toronto, où elle a clôturé à 3,69 $.

PLUS:pc