NOUVELLES

Un appui pour Anne Guérette et Démocratie Québec

11/10/2012 06:56 EDT | Actualisé 11/12/2012 05:12 EST

La chef du parti Démocratie Québec, Anne Guérette, reçoit l'appui de l'avocat Jean-François Bertrand. Me Bertrand était présent, mercredi soir, lors de l'inauguration du local de campagne du parti dans le district Saint-Rodrigue de l'arrondissement Charlesbourg.

L'avocat de Québec n'a pas manqué l'occasion de critiquer l'attitude « autocratique » du maire Régis Labeaume et ses idées de grandeur. Il a salué l'initiative de la candidate indépendante de fonder son propre parti pour offrir une véritable opposition à l'hôtel de ville.

« Je trouve que le travail qu'elle fait depuis tant d'années à l'hôtel de ville, ça prend un courage énorme. Elle est carrément seule. Et vous savez tous comment le maire Labeaume a osé traiter tous ceux qui ont osé parler contre ses politiques », a affirmé Me Bertrand.

Il faudra attendre le 17 octobre avant de connaître le candidat ou la candidate qui représentera le parti Démocratie Québec aux élections partielles. La personne sera élue le 16 octobre parmi tous ceux qui auront soumis leur candidature.

Rappelons que Me Jean-François Bertrand avait représenté le conseiller indépendant Jean Guilbault lorsque le maire Labeaume a poursuivi ce dernier pour diffamation.

PLUS: