Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Olivia Wilde partage les secrets de sa vie sexuelle, Janet Jackson se bat contre le Vanity Fair, Hulk Hogan a peur de la parution de sa sex tape, Jim Carrey fréquente une femme qui a 24 ans de moins que lui...

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images.


Loading Slideshow...
  • Janet Jackson contre le Vanity Fair

    (bum) La chanteuse et sœur du regretté Michael Jackson, Janet Jackson, demande au magazine <em>Vanity Fair</em> de se rétracter dans une histoire concernant les funérailles de son frère. Ainsi, selon ce que nous apprend le magazine Us, Jackson a demandé à <em>Vanity Fair </em>de retirer un article l’impliquant, par l’entremise de ses avocats. L’article devait paraître dans le numéro de novembre et parle d’un complot au coeur duquel Janet Jackson aurait repoussé les funérailles de son frère en attendant un remboursement de 40 000$. C’est Randall Sullivan qui signe le texte, un extrait de son livre <em>Untouchable: The Strange Life and Tragic Death of Michael Jackson</em>. Ce dernier lève le voile sur plusieurs détails étranges entourant la mort de l’ex-roi de la pop, dont cette histoire entourant ses funérailles. L’avocat de Janet Jackson, Blair G. Brown, s’est adressé directement à l’éditeur en chef Graydon Carter, qualifiant l’histoire à paraître de «fausse et diffamatoire». Il affirme: «Madame Jackson n’a jamais retardé les funérailles de son frère d’aucune façon. En fait, elle a défrayé les coûts et n’a été remboursée que l’année suivante».

  • Olivia Wilde partage les secrets de sa vie sexuelle

    (bum) Olivia Wilde n’a pas la langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de parler de sa vie privée. L’actrice Olivia Wilde participait cette semaine à l’événement These Girls, une soirée de monologues organisée par le magazine Glamour. Elle s’est ouvertement livrée sur sa vie sexuelle. Elle a raconté son faux bonheur avec son ex-mari, Tao Ruspoli, mentionnant qu’à la fin de ses huit ans de mariage, elle n’avait plus d’étincelle pour son mari. «Je sentais que mon vagin était mort. Vous pouvez mentir à vos proches lors des repas de Noël et dire que tout va bien, mais vous ne pouvez pas mentir à votre vagin», disait-elle. Selon Us Weekly, Wilde affirme que lorsque les femmes sentent que leur «vagin est mort», c’est signe qu’il est temps de mettre fin à une relation. «Les hommes ne sont pas les seuls autorisés à penser avec leurs organes génitaux.» L’actrice de 28 ans file maintenant le parfait bonheur depuis neuf mois avec l’acteur Jason Sudeikis, avec qui sa vie sexuelle serait des plus pétillantes. «Nous avons des relations sexuelles comme des marathoniens kenyans.»

  • Une nouvelle (jeune) femme dans la vie de Jim Carrey

    (bum) Jim Carrey fréquente une femme qui a 24 ans de moins que lui. Jim Carrey aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune esthéticienne irlandaise de 26 ans, Cathriona White. L’acteur de 50 ans et la jeune femme ont été vus pour la première fois ensemble le mois dernier. Des proches affirment que White espère que cette célébrité fera avancer sa carrière. Une source a mentionné à RadarOnline: «Jim et Cathriona se fréquentent depuis plus d’un mois maintenant. Elle vient d’un petit village dans le comté de Tipperary, en Irlande, et elle a quitté son pays pour Los Angeles après ses études pour devenir esthéticienne». «Cathriona est ambitieuse et travaille comme maquilleuse à Hollywood et a déjà travaillé sur plusieurs plateaux de cinéma depuis son arrivée aux États-Unis. Elle est très concentrée sur son travail et fera tout pour réussir. En fréquentant Jim Carrey, cela ne peut pas faire de mal à sa carrière. Cela va certainement lui donner un coup de pouce dans l’industrie et lui ouvrir des portes qui auraient été plus difficiles pour elle si elle ne l’avait pas connu. Elle vit dans un monde de rêve aujourd'hui», ajoute la source. Rappelons que par le passé, Jim Carrey a été marié à la serveuse Melisssa Womer de 1987 à 1995, et ensuite à sa covedette de Dumb and Dumber, Lauren Holly, de 1996 à 1997. En 2010, il s’est séparé de Jenny McCarthy.

  • Hulk Hogan et sa sex tape

    (bum) Hulk Hogan affirme que la parution d'une sex tape le mettant en vedette est la pire chose qui lui soit arrivée et qu'il est déterminé à trouver qui voulait lui faire du tort. Hulk Hogan, le célèbre lutteur, a vu une vidéo personnelle de ses ébats amoureux être divulguée à son insu. La nouvelle l'a renversé, puisqu'il affirme ne pas avoir été au courant qu'il participait à un enregistrement du genre, à n'importe quel moment. Là où le bât blesse, c'est que sa partenaire sur la vidéo n'est nulle autre que la femme de Bubba «The Love Sponge», un ami. Ce dernier apparait d'ailleurs à la fin de l'enregistrement, déclarant à sa femme qu'ils n'auraient «qu'à rendre cette vidéo publique pour assurer leur retraite». Hogan avait un message pour Bubba lors de son passage dans les studios de l'animateur Howard Stern: «Si tu es derrière ça, nous n'avons jamais été amis». De plus, la légende de la lutte affirme comprendre les gens qui ont des idées suicidaires lorsqu'il est confronté à une situation du genre. Il rassure ses fans, cependant, qu'il n'a aucune intention de mettre fin à ses jours. Il a plutôt l'intention de démasquer le ou les coupables et d'entamer des poursuites judiciaires.

  • Le restaurant des parents de Lady Gaga – rapport d'insalubrité

    (bum) Difficile de passer sous silence le rapport d’insalubrité d’un restaurant lorsque les propriétaires s'appellent Joseph et Cynthia Germanotta et sont les parents de Lady Gaga. M. et Mme Germanotta, selon Starpulse, sont furieux de la note accordée par les inspecteurs du département de la santé de la ville de New York. Leur restaurant, le Joanne Trattoria, situé dans le West Side de Manhattan, a reçu la cote «C», soit la pire que peut obtenir un établissement. Selon les inspecteurs, il y a de nombreuses violations des normes d’hygiène et de salubrité. Celles-ci sont d’ailleurs exposées sur le site Thesmokinggun.com, qui aurait obtenu le rapport officiel. Les Germanotta souhaitent une révision du rapport, et pour ce faire, ils iront en cour pour plaider leur mécontentement. Entretemps, espérant que ce ne soit pas dû aux petits plats pour emporter du Joanne Trattoria, Lady Gaga a vomi sur scène à Barcelone ce weekend. Bien loin de New York à l’heure actuelle, la méga star ne sera pas en mesure de venir en aide à ses parents. Bien qu’elle ait tenté de se détourner du public pour passer inaperçue, Gaga a ressorti l’intégralité de son dernier repas en plein spectacle. Sitôt le malaise passé, elle a repris la chanson. Espérons qu’elle avait éloigné son micro. Plus tard, sur Twitter, la chanteuse riait d’elle-même. «J’espérais que personne ne m’ait vue, mais si vous voulez rire, c’est l’occasion de le faire!»

  • Lindsay Lohan se bagarre avec sa mère

    (bum) La police a été appelée à la maison familiale des Lohan ce matin. Lindsay Lohan a encore eu des problèmes avec la police, le 10 octobre. Les policiers sont allés à la maison familiale des Lohan à Mineola, dans l’État de New York, à 8 h ce matin. La mère de l’actrice, Dina Lohan, y vit avec son autre enfant. La police avait été appelée en raison d’une altercation entre Lindsay et sa mère Dina, mais après enquête, on ne rapporte aucune criminalité. On ignore ce qui a causé la dispute entre les deux femmes, et la police n’a pas dévoilé d’autres détails, rapporte People. Ce ne sont pas les premiers démêlés de Lindsay Lohan avec la justice. L’actrice est reconnue pour son passé trouble qui semble se perpétuer quelque peu. Récemment, elle a même été bannie du célèbre hôtel hollywoodien Chateau Marmont en raison d’une facture de près de 50 000 $ qu’elle n’a pas réglée. Lohan, qui incarne Elizabeth Taylor dans le téléfilm à venir Liz and Dick, a dit récemment s’identifier à la défunte actrice pour son combat contre les aléas de la célébrité.

  • Une photo nue de Justin Bieber?

    Le jeune chanteur demeure calme malgré les menaces de publication de vidéos et photos compromettantes, mais le voleur de son portable prouve qu'il est sérieux. En pleine tournée, Justin Bieber et son gérant se sont fait voler leurs ordinateurs. Bien que furieux à cause du manque de respect des gens, le chanteur dit ne rien avoir à cacher. Le 11 octobre, on pouvait lire sur Twitter : « J'ai tes vidéos. Je vais les montrer au monde entier. DEMAIN! » Le compte est au nom de @gexwy. La première vidéo, réellement publiée, montre Bieber qui joue un tour à quelqu'un qui dort. Rien de compromettant. Cependant, la photo de ce matin, qui affiche le jeune chanteur nu, est plus dérangeante pour Bieber. Bien entendu, l'artiste nie qu'il s'agit de lui. Le visage a été coupé, mais celui qui a publié la photo affirme catégoriquement que c'est Bieber. Bizarrement, on peut voir un tatouage sur la hanche, qui est le même que celui de la star. Starpulse rapporte que les fans de Bieber le soutiennent. Des images de lui torse nu sur la plage, selon certaines sources, montrent clairement que le corps ne lui appartient pas. Le tout reste à confirmer.

  • Rihanna se dénude pour la couverture de son nouvel album

    C'est la mode ces derniers temps. Après la pochette de Christina Aguilera, qui la montre nue, ainsi que celle de Lady Gaga, c'est au tour de Rihanna de dévoiler le même style d'image. Afin de faire monter le suspense dans l'attente du lancement de son prochain disque, Rihanna a publié l'image de la couverture de son 7e opus, dont le dévoilement est prévu le 19 novembre prochain. La photo, sur l'album Unapologetic, montre la chanteuse en costume d'Ève, cachant juste ce qu'il faut avec son coude et un gros trait noir sur l'autre sein. Son torse nu dévoile notamment le nouveau tatouage de la déesse Isis, en plus de ce que l'on imagine être les titres des pièces à paraître. Selon Starpulse, on peut lire Side Effects, Chalice, Victory et Diamonds, le nom de son dernier simple paru. Rihanna avait-elle besoin de ce genre d'image pour vendre des albums? Certes pas, mais il semblerait que le nu « artistique » soit tendance. Dans le cas présent, Rihanna a pour ainsi dire copié intégralement la pose et le style de Lady Gaga, sur son opus The Remix. La position, les titres imprimés sur le corps, et même le visage. À croire que c'est le même photographe et qu'il manquait d'inspiration. Rappelons que dernièrement, la jeune chanteuse a créé maints remous en révélant à la télévision qu'elle aimait toujours son ex-copain, Chris Brown, qui l'a battue en 2009 et contre lequel elle avait porté plainte. L'ex-couple s'est d'ailleurs rapproché un peu trop dernièrement, causant la séparation de Brown et Karrueche Tran.

  • Colin Farrell, père alcoolique et drogué

    L'acteur de 36 ans a encore de la difficulté à comprendre la façon dont il a accueilli son rôle de père. Il affirmait alors qu'il refusait de changer. Colin Farrell, au moment de la naissance de son premier fils, en 2003, avait affirmé, selon film-news.co.uk : « J'ai pris la décision de ne pas changer ». Aujourd'hui, dans l'édition de novembre du magazine Details, l'acteur confie qu'il est heureux d'avoir changé d'idée. « J'ai dit, littéralement, "Je ne changerai pas! Je serai son ami", comme si mon fils de 6 mois, à l'époque, avait besoin d'un père alcoolique et drogué qui souhaitait devenir son ami ». Il s'agissait de son premier fils, James, né de son union avec Kim Bordenave. En octobre 2009, en couple avec l'actrice Alicja Bachleda-Curus, il a agrandi la famille avec son second fils, Henry. Colin Farrell affirme qu'il est très proche de ses deux fils, et que ce sont eux qui l'ont aidé à faire volte-face dans sa vie. Désormais, il est conscient de l'apport positif que sa sobriété lui a apporté. « J'ai 8 heures par jour maintenant, que je n'avais pas avant, lorsque je buvais. J'ai fait ça pendant 18 ans... c'est honnête, c'est la réalité. Cesser la boisson, c'est simplement la chose la plus extraordinaire que j'ai faite. » Colin Farrell a déjà affirmé que James, son premier fils, avait sauvé sa vie. Il le pense encore aujourd'hui.

  • Premières images de la campagne de Chanel avec Brad Pitt

    Le célèbre parfum Nº 5 de Chanel a maintenant un visage masculin. Chanel a dévoilé les premières images de sa nouvelle campagne pour son emblématique parfum No 5 mettant en vedette nul autre que Brad Pitt. C'est la première fois qu'un homme devient le visage d'une fragrance féminine, et cette première expérience ne pouvait avoir de meilleur porte-parole que Brad Pitt, selon la marque. « Aucun acteur vivant n'est comparable à Brad Pitt -- dont le talent, la popularité et le physique sont légendaires --, tout comme aucun parfum n'est comparable à Chanel N° 5, créé par Ernest Beaux. » Dans la vidéo de 30 secondes, Brad Pitt apparaît contre un mur, dans un décor dépouillé, alors qu'il récite un poème à une femme. C'est le réalisateur Joe Wright qui signe cette vidéo. Les photographies qui en ont été tirées ont été faites par Sam Taylor-Wood, alors que les images imprimées sont le résultat du photographe Steven Klein.

  • 25 000 $ pour une salle de jeu pour adultes

    C'est un montant plutôt important à investir pour des ébats sexuels en toute intimité et insonorisés pour éviter que leurs six enfants ne soient témoins de quoi que ce soit. C'est film-news.co.uk qui rapporte cette importante rénovation, effectuée dans le chalet de Brad Pitt et Angelina Jolie, situé sur le terrain de leur château du sud de la France. Le couple adore passer du temps de qualité avec ses enfants. Mais même si la propriété est immense, il est difficile pour eux de se retrouver seuls pour « renforcer leur union ». Ils ont donc dépensé près de 25 000 $ pour adapter l'endroit à leurs désirs. C'est une source de l'entourage du couple qui a révélé au journal britannique The Sun les détails de cette rénovation. Il s'agissait à l'origine d'un chalet de pêche. « En plus d'être totalement insonorisé, il y a un lit immense et une balançoire suspendue avec étriers, puis un bureau rempli d'objets sexuels de toutes sortes », a déclaré la source. « Ils disparaissent pendant un bon moment, puis lorsqu'ils réapparaissent, Brad a l'air d'un gros matou satisfait d'avoir eu son lait, et ils rient ensemble pour le reste de la journée. » Brad Pitt, ultérieurement, a déjà indiqué aux médias à quel point ces moments d'intimité étaient importants pour le couple. « Nous disons aux enfants "Papa et Maman prennent un moment pour se faire des bisous", et ils répondent "Ouach, c'est dégueu!" », avait indiqué l'acteur en riant.

  • Christina Aguilera garde le sexe pour la scène

    Selon la chanteuse, sa vie personnelle et professionnelle représentent deux parties bien distinctes de sa vie et de sa personnalité. Christina Aguilera a mentionné au journal The Sun qu'il est important pour elle de laisser aller sa sexualité sur scène, mais affirme qu'elle porte plusieurs chapeaux. « Plus tu vieillis, plus c'est important d'être bien dans ton corps et épanoui dans ta sexualité », explique la chanteuse du succès Your Body. Par contre, la Christina que nous connaissons est très différente de celle qu'elle est à la maison. « J'ai réellement un bon système compartimenté », a confié Aguilera. « Le chapeau de l'artiste est très différent de celui que je porte lorsque je rentre à la maison et que je serre mon fils contre moi pour lui chanter Twinkle, Twinkle, Little Star. » Selon digitalspy.ca, lors de son entrevue avec The Sun, on a demandé à Christina Aguilera de quelle façon elle comptait préparer son fils de 4 ans, Max, à l'image publique de sa mère. « Je l'aide à se préparer à tout commentaire négatif, en m'assurant qu'il soit fier de la personne qu'il est et fier de la famille dans laquelle il est élevé », affirme la star.

  • Ashton Kutcher doit vite finaliser son divorce de Demi Moore

    Bien que sa nouvelle relation avec Mila Kunis soit sur la bonne voie, Kutcher est encore légalement marié à Demi Moore. Un proche du couple Kutcher et Kunis affirme qu'ils sont « réellement sérieux ». Pourtant, plus tôt cette semaine, un ami de Mila Kunis démentait cette déclaration, en mentionnant que l'actrice « n'était pas certaine que ça fonctionne ». Au sujet de Demi Moore, les rumeurs vont bon train quant à sa frustration de voir son infidèle époux en relation avec une femme de 20 ans sa cadette. Même si elle voulait démentir le tout, un proche de Demi Moore l'a confirmé au Us Weekly : « L'histoire entre Kutcher et Kunis ne fait vraiment pas son affaire ». La raison de l'actrice de 49 ans est cependant pitoyable. « Elle a toujours ressenti de l'insécurité dans sa relation avec Ashton », a poursuivi la source. « Alors oui, elle est très blessée qu'il soit en couple avec une femme qu'il connaissait bien avant elle et qu'il ressentait quelque chose pour elle, même lorsqu'il était avec Demi. » Pourtant, rien à voir avec l'infidélité de Kutcher, qui avait fait éclater le scandale alors qu'il était avec la jeune Sara Leal, 22 ans. Ceci étant dit, Ashton Kutcher a très hâte que le divorce soit réglé, mais il fait tous les efforts nécessaires pour ne pas laisser aller sa fortune aux mains de Demi Moore.

  • Jennifer Lawrence devient le nouveau visage de Dior

    Devenue la nouvelle coqueluche du cinéma depuis The Hunger Games, Jennifer Lawrence est maintenant convoitée par les plus grandes griffes de la mode. Gala rapporte que l'actrice a conclu une entente avec nul autre que la maison Dior afin de devenir la nouvelle ambassadrice pour la prochaine campagne de sacs à main Miss Dior, dont les premières images seront dévoilées au printemps prochain. « Comme tout le monde, j'ai d'abord découvert Jennifer Lawrence à travers ses films d'action. J'ai été immédiatement bluffé par sa présence à l'écran, mais aussi par ses interprétations puissantes et subtiles. Sa jeunesse et sa beauté classique, sa force de caractère et la complexité qu'elle est capable d'incarner à un âge aussi jeune sont pour moi très émouvants », confie Raf Simons, le directeur artistique de la marque. La principale intéressée est très enthousiaste quant à cette prochaine collaboration. « Je suis emballée à l'idée de travailler avec Dior et de porter les créations de Raf Simons. Ses débuts haute couture et prêts-à-porter ont distillé tout le glamour de Dior dans la modernité », mentionne Lawrence.

  • La fille de Whitney Houston se fiance à son frère adoptif

    Bobbi Christina Brown, fille de la défunte star Whitney Houston, annonce qu'elle compte épouser Nick Gordon, son frère adoptif. Les rumeurs allaient bon train et il était permis d'en douter. Malheureusement ou heureusement, il semble qu'elles étaient fondées, rapporte le magazine Us. On explique que lors d'un extrait de l'émission de téléréalité The Houstons: On Our Own, qui sera diffusée sur Lifetime, la fille de Whitney Houston, Bobbi Christina Brown, annonce au reste de la famille qu'elle compte épouser Nick Gordon, son frère adoptif. La série promet d'être controversée à souhait, et cette nouvelle ne fait que confirmer le tout, alors qu'elle n'est même pas encore à l'antenne.