NOUVELLES

La championne Na Yeon Choi et Karrie Webb se partagent la tête en Malaisie

11/10/2012 11:57 EDT | Actualisé 11/12/2012 05:12 EST

KUALA LUMPUR, Malaisie - La championne en titre Na Yeon Choi a joué 65, six coups sous la normale, jeudi, pour se retrouver à égalité en tête avec Karrie Webb au tournoi de Malaisie de la LPGA.

Choi avait retranché cinq coups à la normale après 12 trous quand la première ronde a été retardée à cause de la foudre, puis elle a ajouté un oiselet sur le 14e trou à normale quatre au cours d'un parcours sans boguey.

Webb n'a pas commis de boguey elle non plus, et elle a rejoint Choi au sommet du classement grâce à un oiselet au 17e trou, une normale trois.

La Japonaise Mika Miyazato, la Sud-Coréenne Sun Young Yoo et la joueuse amateure de 17 ans Min Lee, de Taïwan, se trouvaient toute à un coup des meneuses avec un score de 66.

Les Sud-Coréennes Hee-Won Han et Hee Young Park ont toutes deux joué 67, tandis que les Américaines Cristie Kerr, Jessica Korda et Lizette Salas se trouvaient un coup plus loin, en compagnie des Japonaises Ai Miyazato et Momoko Ueda, de la Sud-Coréenne So Yeon Ryu et de l'Écossaise Cartriona Matthew.

Michelle Wie a inscrit un 74. Elle a réussi un aigle et trois oiselets, mais a commis un triple boguey, un double boguey et trois bogueys.

PLUS:pc