BIEN-ÊTRE

Eurostar lance une liaison entre Londres et les Alpes suisses

11/10/2012 02:21 EDT | Actualisé 11/12/2012 05:12 EST

Un partenariat entre Eurostar et Lyria permettra aux voyageurs de relier Londres aux Alpes suisses, grâce à une liaison quotidienne, comme l'avait annoncé Relaxnews en septembre dernier.

Eurostar confirme, jeudi 11 octobre, que les voyageurs au départ de Londres pourront rejoindre les stations de ski suisses de Verbier, Zermatt, Saas Fee et Gstaad, grâce à une correspondance facilitée en gare de Lille Europe.

Londres-Lille sera effectué en Eurostar, puis au départ de la gare française, les passagers pourront prendre un TGV Lyria directement vers les Alpes suisses, le tout avec un billet unique.

Chaque client sera autorisé à voyager avec un bagage supplémentaire sans coût additionnel à bord de ces trains Eurostar et Lyria, lui permettant ainsi d'emporter avec lui, par exemple, une paire de skis ou un snowboard.

Les billets sont d'ores et déjà en vente sur Eurostar.com à partir de 189£ (environ 235€) l'aller-retour en classe Standard et 299£ (environ 370€) l'aller-retour en classe Standard Premier. Ces ventes sont ouvertes pour des voyages compris entre le samedi 22 décembre 2012 et le samedi 13 avril 2013.