Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Encore Coco!

Encore Coco!

Seth Smith a frappé un double de deux points créant l'égalité face au releveur numéro un des Tigers, Jose Valverde, en neuvième manche, puis Coco Crisp a couronné la remontée des Athletics en produisant le point de la victoire avec un simple.

Oakland a ainsi évité l'élimination pour un deuxième soir de suite via un gain de 4-3 contre Detroit, mercredi, lors du quatrième match de cette série de division dans la Ligue américaine.

Les A's avaient remporté 14 rencontres lors de leur dernier tour au bâton en saison régulière, en route vers leur surprenant titre dans la division Ouest de l'Américaine.

Ce résultat force la tenue d'un duel ultime face à l'artilleur Justin Verlander et les Tigers.

Josh Reddick a amorcé la remontée avec un simple frappé sous le gant du joueur de deuxième but Omar Infante. Josh Donaldson a suivi avec un double au champ centre-gauche.

Ces deux coureurs ont croisé le marbre grâce au double de Smith. Deux retraits plus tard, Crisp a clos le débat avec un coup sûr dans la droite.

(The Associated Press)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.