Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Crosby garde espoir

Crosby garde espoir

Sidney Crosby reste optimiste. Il estime qu'on mettra fin au lock-out dans la Ligue nationale de hockey avant que la saison au complet ne soit perdue.

Selon le capitaine des Penguins de Pittsburgh, aucune des deux parties n'a intérêt à annuler une saison complète même si présentement, elles ne semblent pas vouloir négocier très fort.

Crosby croit que le hockey a progressé trop vite depuis le lock-out de 2004-2005 pour qu'on veuille mettre un frein à cette ascension.

L'ancien de L'Océanic de Rimouski s'entraîne ces jours-ci en compagnie d'une poignée de coéquipiers des Penguins, dans un centre d'entraînement situé en banlieue de Pittsburgh.

Comme il a raté une bonne partie des deux dernières saisons à cause de commotions cérébrales, Crosby a particulièrement hâte de voir la LNH reprendre ses activités.

Les Penguins devaient disputer leur match d'ouverture vendredi soir, mais la LNH a annulé les deux premières semaines de la saison en raison de l'arrêt de travail.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.