NOUVELLES

Tombeur des Alouettes, Joey Elliott est nommé joueur de la semaine

10/10/2012 12:54 EDT | Actualisé 10/12/2012 05:12 EST

TORONTO - Le quart-arrière des Blue Bombers de Winnipeg Joey Elliott a été proclamé joueur offensif de la semaine dans la LCF, mercredi, après qu'il eut mené les siens à une surprenante victoire de 27-22 contre les Alouettes de Montréal.

Ayant obtenu le départ parce que le quart no 1 des Bombers Buck Pierce était blessé, Elliott a complété 17 de ses 25 passes pour des gains de 335 verges avec une récolte de trois touchés, une marque personnelle. Il a ainsi permis à Winnipeg de signer une première victoire à l'étranger cette saison.

Le demi défensif des Eskimos d'Edmonton Chris Thompson a été choisi joueur défensif de la semaine. Il a réussi trois plaqués et deux interceptions dans le gain de 30-25 des siens contre les Tiger-Cats de Hamilton.

Le joueur honoré du côté des unités spéciales a été le botteur des Roughriders de la Saskatchewan Sandro DeAngelis. Celui-ci a réussi cinq placements en six tentatives et chacun des trois convertis d'un point qu'il a tentés dans une victoire de 36-10 contre les Argonauts de Toronto.

Le demi offensif des Lions de la Colombie-Britannique Andrew Harris a été sélectionné à titre de joueur canadien de la semaine. Il a récolté 73 verges au sol et marqué un touché en 15 portées dans le gain de 27-22 contre les Stampeders de Calgary. Il a aussi amassé 52 verges en quatre attrapés.

PLUS:pc