NOUVELLES

Le duel McIlroy-Woods à la finale mondiale est reportée à cause de la pluie

10/10/2012 11:05 EDT | Actualisé 10/12/2012 05:12 EST

BELEK, Turquie - Le duel attendu entre Rory McIlroy et Tiger Woods à la Finale mondiale de golf, mercredi, a été reporté d'une journée à cause d'orages sur le parcours Sultan.

De la pluie torrentielle a commencé à tomber sur le club de golf Antalya Golf Club peu après qu'on eut complété les matchs en matinée disputés lors de cet événement à huit joueurs. Les organisateurs ont dû reporter à jeudi les quatre matchs prévus en après-midi, et les demi-finale suivront par la suite.

Les autres affrontements remis à jeudi sont ceux entre Justin Rose et Webb Simpson, Lee Westwood et Hunter Mahan, ainsi que Charl Schwartzel et Matt Kuchar.

Lors des matchs disputés mercredi, Schwartzel a réussi trois oiselets à ses quatre derniers trous pour inscrire un score de 70, un coup sous la normale, comparé à 71 pour McIlroy.

Woods a enregistré sa première victoire dans ce tournoi hors-concours à l'aide d'un 67 qui lui a permis de vaincre Kuckar par cinq coups. Woods s'est incliné par un coup devant Schwartzel, mardi.

McIlroy, le no 1 mondial, a une mince chance de se qualifier pour le tour suivant après s'être incliné par six coups devant Kuchar, mardi, et par un coup aux mains de Schwartzel dans cette compétition disputée selon le mode match-play.

Dans les autres matchs disputés en matinée, Rose a défait Westwood au moyen d'un score de 66 contre 69. Simpson, le champion de l'Omnium des États-Unis, a joué 65 comparé à 67 pour Mahan et ainsi signé sa première victoire.

PLUS:pc