NOUVELLES

Les Reds ignorent encore si Johnny Cueto pourrait lancer lors du 4e match

09/10/2012 02:54 EDT | Actualisé 09/12/2012 05:12 EST

CINCINNATI - Les Reds de Cincinnati sont toujours indécis quant à savoir si Johnny Cueto, incommodé par un mal de dos, serait en mesure de lancer lors du 4e match éliminatoire si leur série contre les Giants de San Francisco se poursuit jusque-là.

Cueto, qui a remporté 19 victoires pendant la saison, a dû céder sa place dès la première manche du premier match de la série en raison de spasmes au dos. Mat Latos et les releveurs ont pris les choses en main et les Reds l'ont emporté 5-2.

Les Reds ont enlevé les deux premiers matchs de la série à San Francisco et ils n'ont besoin que d'une seule autre victoire pour s'assurer leur présence en série de championnat de la Ligue nationale. Ils ont obtenu une première occasion de conclure la série, mardi soir, au American Ball Park, alors que Homer Bailey fera face à Ryan Vogelsong. Les Giants ont cependant gagné la rencontre 2-1 en 10 manches.

Le gérant Dusty Baker aura donc une autre décision difficile à prendre. Il a mentionné, mardi, qu'il n'était pas certain si Cueto serait en mesure de lancer.

Si Cueto est blessé, les Reds ont quelques options. Ils pourraient le remplacer dans la formation par le droitier Mike Leake. Cela aurait pour conséquence que Cueto ne serait pas disponible pendant la série de championnat si les Reds s'y rendent.

L'autre option est de se fier de nouveau à l'enclos des releveurs. Ils pourraient aussi faire appel à Latos après une autre courte période de repos.

PLUS:pc